Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
13 janvier 2007

sablés aux amandes

tn_afx_sabl_s_laura_079

INGREDIENTS:

200 g de beurre

100 g de sucre

2 oeufs

200 g de farine

200 g d'amandes en poudre

mélanger le beurre et le sucre en mousse.

ajouter les oeufs et les amandes.

incorporer peu à peu la farine.

mettre la pâte au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.

former les petits sablés sur une plaque froide,non beurrée.

cuire pendant environ 10 minutes au four à 200°C.

Publicité
Commentaires
F
Je suis 100% d accord, j'apprécie votre style. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bravo !
A
Merci de partager autant d'informations. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. A bientôt.
C
Hier soir, un rapide coup d'oeil dans les placards et le réfrigérateur : je peux réaliser ces sablés aux amandes qui seront, sans aucun doute, bien appréciés avec le café du lendemain matin, lors de la réunion hebdomadaire.<br /> Et effectivement, tout simples et tellement bons. "Y en n'a plus !"
Z
ça j'aimeraibien essayer , merci pour cette superbe recette, et c'est tout simple à préparer moi qui aime les recettes pas compliquer, hihihi <br /> merci beaucoup je te donnerai des nouvelle<br /> bonne soirée à très bientôt
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité