Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
31 janvier 2007

galettes de maïs

tn_ahj_galettes_de_ma_s_003_1

tn_ahj_galettes_de_ma_s_010_1

INGREDIENTS:

280 g de maïs

2 oeufs

80 g de farine

2 cuillères à soupe de crème

sel

poivre

1 pincée d'ail en poudre

Mixer grossièrement le maïs ,puis ajouter les oeufs, la farine, la crème,le sel/poivre/persil et ail.

Bien mélanger le tout.

Laisser reposer le tout 30 minutes.

Déposer de petits tas dans une poèle beurrée,et bien faire dorer ces petites galettes.

Servir en accompagnement.

IMPRIMER LA RECETTE:GALETTES_DE_MAÏS

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo deja pour ta recette et pour ton blog j'adore .<br /> donc moi j'ai a peine mixer un regal même pour mon neveu qui ne mange pas de légumes il a bien aimé <br /> a+
C
Testé ce midi, moi j'aimais bien :-), mais le reste de la famille était moins enthousiaste...<br /> La prochaine fois je mettrais bien un peu de curry dedans.
F
merci pour ta recette...j'ai tout preparé et cuisson ce soir et degustation apres,tu auras le verdict des enfants ..a+
T
J'ai fais les galettes ce soir, on les a mangé en plus d'un bol de soupe, un régal!!! C'est hyper simple avec une boite de maïs et un bon mixer :)
B
merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> je les fais ce soir j'ai mis en plus du friomage rapé que j'avais en rab
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité