Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
20 avril 2007

chocolats au baileys et à la nougatine

tn_ajm_chocolat_baileys_001_1

tn_ajm_chocolat_baileys_026_1

INGREDIENTS:

160 g de couverture ivoire

180 g de ganache au Baileys

110 g de chocolat au lait pâtissier

60 g de nougatine

Faire fondre la couverture ivoire. A l'aide d'un pinceau, napper le fond des moules avec la couverture fondue .Mettre au frais.

Mixer la nougatine et la mélanger avec la ganache au Baileys.

Fondre le chocolat au lait et l'incorporer au mélange nougatine-ganache Baileys.

Remplir les moules avec le mélange au Baileys,puis recouvrire de couverture ivoire.

Mettre au frais,puis démouler.

tn_ajm_chocolat_baileys_012_2

Publicité
Commentaires
R
Je passe commande pour le 24 juin.. si c'est aussi bon que beau, cela doit etre vraiment super!!!
T
Magnifique ! Je serai curieuse de voir faire ces petites friandises...
L
ça fait enviiiiiie ! Ils sont magnifiques, je m'en croquerai bien un là
M
qu'une chose!! elles sont su-blî-meeees!!! biises micky
I
C'est du grand art !! ils sont si lisses et brillants : de vraies nacres !
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité