Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
21 avril 2007

petites bouchées feuilletées au chocolat Baileys et nougatine et à la pomme

tn_ajn_bouch_e_choc_pommes_001_1

tn_ajn_bouch_e_choc_pommes_007_2

Et oui, parce qu'en cuisine,rien ne se perd, tout se transforme ;)

INGREDIENTS:

le reste du chocolat au Baileys et à la nougatine ayant servi à garnir les bouchées ivoire.

un peu de pâte feuilletée

1 pomme

Foncer avec la pâte feuilletée les minis moules à tartelette. Répartir un fond de chocolat et déposer de petits morceaux de pommes sur le dessus.

Cuire à 220°C pendant 20 minutes.

A la cuisson, le caramel de la nougatine fond et remonte en goût.Ces petites bouchées sont un régal de gourmandise sucrées ,croquantes et fondantes.

Publicité
Commentaires
M
Très très appétissants !! Comment résister à la tentation ? Bises, Marie
K
comme c'est appétissant<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Kalinka
M
elles sont superbes!! tu m'en envoies une?? bises micky
M
Tu aimes le Bailey's à ce point ;-) <br /> Moi, depuis mon "overdose" il y a qq années, je ne peux plus... Rien que l'odeur me donne des haut-le coeur... Mais ça a l'air tout de même appétissant, et tes chocolats me plaisent beaucoup visuellement.
H
bravo pour ton blog! Je le découvre à l'instant et les recettes ont l'air superbes!
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité