Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
17 mai 2007

il y a du nouveau dans ma cuisine...

tn_akd_kitchenaid_006_1f

...enfin, il va falloir que je fasse de la place dans ma toute petite cuisine pour pouvoir les installer..mais j'y arriverais!!

Et oui, j'ai encore craqué...mais c'est bientôt la fête des mères;)...en plus, je recevrais bientôt le bol à sorbetière...c'était siiiiiii interressant...comment dire non!!!! :D :) ;)

Alors les filles...j'ai bien fait?????? :D :)

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis les temps que tu as fais cet achat, peut-tu dire que tu en es totalement satisfaite ? Tu as peut-être changé depuis ? Le recommandes-tu ?<br /> <br /> Merciiiii.
M
c'est que du bonheur moi c'est un cadeau de mes parents et il est noir onix ... Je me régale !
T
Génial de chez génial, je t'envie, je t'envie, je t'envie..........
D
très bon investissement je l'utilise déjà depuis presque 3 ans c'est un bonheur!<br /> on ne peut plus rien rater après avec ça!<br /> dgedge (une amie de Tibouille fan de cusine aussi....)
C
Ca y'est! tu les as reçu!!! Dis donc et ce qu'ils sont beaux ces appareils!<br /> Tu dois être heureuse!!! J'imagine même pas ce que tu vas nous faire maintenant! Déjà sans, je trouvais ça incroyable ce que tu réalisais, mais alors là, ça va carrément être la folie!<br /> Bisouuuussss
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité