Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
25 mai 2007

yaourt carambar

tn_akk_yaourt_carambar_002_1f

tn_akk_yaourt_carambar_005_1f

De nouveau,une recette de Samania!! Pour le moment, c'est celle que préfèrent mes enfants...pas étonnant,elle est délicieuse!!!

INGREDIENTS:

1 yaourt nature

1 litre de lait demi-écrémé

16 carambars

2 cuillères à soupe de sucre semoule

50 g de lait en poudre

Faire fondre sur feu doux les carambars dans le lait.

Ajouter le sucre semoule.

Laisser refroidir 3/4 d'heure.

Incorporer le lait en poudre et le yaourt battu.

Bien mélanger et mettre en pots pour 10 heures,puis 4 heures au réfrigérateur avant de déguster.

Publicité
Commentaires
A
j'ai mis seulement 12 carambars, car je sucre très peu en général, et pas de sucre en plus... C'est bon, mais on ne sent pas trop trop les carambars... Je passe à 14 la prochaine fois ;-)<br /> Bien sûr, mes enfants n'ont pas aimé, mais ça, c'est mes enfants...
B
je viens de m'acheter une yaourtiere, faut que je teste ça !
C
je la teste dès demain. merci pour la recette.
S
Pas étonnant que ce sont leurs préférés! Ils doivent etre divins :)
M
miam miam!
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité