Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
15 juin 2007

Bannière

Bonjour à toutes,

Juste un petit message pour demander de l'aide!!;)

J'aimerais une jolie bannière avec quelques une de mes photos(ou une seule ..je ne sais pas trop encore)..mais je suis nulle et je n'y arrive pas:(

Y aurait il une bonne âme pour me faire une belle bannière??

Merci beaucoup,beaucoup et bises à toutes!!

J'en profites aussi pour remercier toutes les personnes qui viennent visiter mon blog,vous etes de plus en plus nombreuses à venir faire un tour et à laisser vos commentaires qui me touchent énormément!

MERCI!!!

Publicité
Commentaires
S
ta bannière est splendide ! hmmmmmmm ces macarons de toutes les couleurs ! si seulement je pouvais en attraper 1 !
M
si j'avais pu, je t'aurais aidé, mais je suis aussi nulle!! biiiises micky
P
Les filles ont raison dans ta bannière faut mettre tes splendides et parfaits macarons que nous envions toutes et même les meilleurs !
P
dacor pour tédé si tu ve et je sui dacor sur le fé ke t macaron seré magnifike sur ta baniere lol bisous
©
Je veux bien t'aider mais en échange ça va te coûter cher en macarons (ils sont tellement SUBLIMES !!)
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité