Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
9 août 2007

Riz au lait en MAP

Du riz au lait à la Machine à Pain????Il parait que c'est trés bon!! Il fallait donc absolument que je teste!!Le résultat est super!!Les enfants ont été convaincus;)

tn_amb_riz_au_lait_007_2f

tn_amb_riz_au_lait_008_1f

INGREDIENTS:

1 litre de lait

200 g de riz rond ou à dessert

70 g de sucre semoule

2 cuillères à café d'extrait de vanille liquide

Mettre tous les ingrédients dans la MAP .

Programmer la machine sur le cycle "confiture".

A déguster chaud ou froid..accompagné ou non de chocolat,caramel ou compote de pommes.

IMPRIMER LA RECETTE:RIZ_AU_LAIT

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je vais essayer le riz au lait dans ma map, mais je ne sais pas le temps de cuisson, merci de me l'indiquer
P
merci Fofil, j'adore le riz au lait mais pas le courage de me lancer dans sa préparation classique ! <br /> et là, j'ai testé, le résultat est parfait, meme avec du lait de soja et mon garcon adore, je fais finir par les écoeurer à force d'en faire !!
P
Enfin je vais pouvoir manger du riz au lait plus souvent moi qui adore ça mais je suis la seule à la maison et je n'avais pas le courage d'en préparer de façon traditionnelle. Merci pour cette super recette à décliner à pleins de parfums différents.
C
Bon, bête question mais j'ai déjà testé cette recette dans ma MAP avec le programme confiture, et le résultat fut un flop: je me demande si c'est parce que je n'avais pas cuit le riz à l'avance?? Il était resté tout dur...<br /> Est-ce que tu as cuit le tien?<br /> En tout cas il a l'air délicieux, et me donne envie de recommencer ;-) !
N
ça y est le programme de ma map est lançé.<br /> J'adore le riz au lait et j'avoue que je n'en ai pas fait depuis un moment et souvent il accroche à mes casseroles.<br /> Merci Fofil.<br /> bisous
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité