Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
6 octobre 2007

Ma plus belle photo pour ma première participation à un jeu!!

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, c'est la première fois que je participe à un jeu/concours.

C'est Edith du blog "mes tables de fêtes" qui nous le propose:il s'agit de présenter sa "plus belle" photo...celle que l'on préfère ,celle qui a le "petit plus" à nos yeux!

Voici donc ma contribution:une photo de macaron..mon péché mignon et ce jour là, je m'étais amusée avec la mise en scène et ...les playmobils de mes garçons!:)

tn_aiu_macarons_tout_chocolat_022_1

Mon appareil:un reflex;)

La recette se trouve ICI ;)

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, c'est rigolo...avec un macaron maison en plus, chapeau
L
di donc tata , ta photo est très jolie , j'aimerais être à la place du playmobil ! :) <br /> bisous à mes cousins et à ma cousine ! smouack
C
mais qui a donc croquer dans ce macaron!!!jolie photo
N
Très sympa l'idée des playmobils !<br /> Tes desserts sont magnifiques...Je ne connaissais pas ton univers...Je découvre !<br /> ...tes macarons sont fabuleux !...<br /> ...et les yaourts j'y reviendrai !...<br /> Enfin je vais revenir pour tout regarder !
H
très jolie photo!!! Régressive à souhait...
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité