Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
22 décembre 2007

Chocolats à la confiture de lait

Ces petites pyramides fondantes sont mes préferées!! ;)

Elles sont garnies de ma délicieuse confiture de lait...une bonne idée pour l'utiliser :)

tn_bae_chocos_002f

tn_bae_chocos_003f

INGREDIENTS:

Pour 24 pyramides:

150 g de chocolat noir de couverture

environ 4 cuillères à soupe de confiture de lait

24 noisettes

Faire fondre le chocolat et napper généreusement le fond des moules.

Laisser durcir au frais.

Garnir de confiture de lait et déposer au centre une noisette.

Recouvrir de chocolat et remettre au frais avant de démouler.

IMPRIMER LA RECETTE:CHOCOLATS_A_LA_CONFITURE_DE_LAIT

Publicité
Commentaires
O
où trouves-tu ton chocolat de couverture?<br /> lorsque tu le fais fondres, tu le fais au bain-marie micro-ondes? tu mets un peu de lait avec ou pas?
S
ayaye c'est terrible !!! peux pas resister :)
L
hannn trop chouettes!
L
ca ca doit etre de la tuerie oui !!! Faut que je trouve des moules rapidement moi ....
A
Ils ont l'air délicieux.....
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité