Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
17 février 2007

baguettes viennoises

tn_ahv_viennois_pizz_fondant_004_1

INGREDIENTS:

240 ml de lait

1 cuillère à café de sel

15 g de sucre

50 g de beurre

400 g de farine T55

1,5 cuillère à café de levure déshydratée

Pour la dorure:

1 jaune d'oeuf

1 cuillère à café de sucre glace

1 cuillère à café de lait

Dans la MAP,programme "pâte".

Puis repétrir et former la pâte.

Tailler et laisser reposer à tempérarure ambiante 30 minutes.

Dorer au jaune d'oeuf,lait ,sucre glace et cuire 20 minutes à 200°C.

Publicité
Commentaires
T
Tantpis pour les betteraves! Je vais en faire des chips je crois.<br /> J'ai un peu raté la cuisson des baguettes viennoises (décidément...) mais on les a dévoré quand même ;)
S
Ca y est, je les ai faites les baguettes viennoises!<br /> C'était délicieux! On a tout englouti en moins de 12 heures (6 baguettes pour deux hum hum...)
N
J'ai testé ta recette de baguette viennoise.<br /> J'ai juste rajouté des pépites de chocolat à la pâte avant de la faire cuire.
T
Merci pour cette recette.<br /> Je testerai pendant les vacances pour les enfants ( et surtout pour les grands enfants ;^) )
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité