Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
7 mars 2007

charlotte framboises-lychees

tn_aik_charlotte_framboises_litchis_001_1

INGREDIENTS:

36 biscuits cuillers

40 cl de crème fleurette

400 g de framboises

1 boîte de lychees(environ 500 g )

3 cuillères à soupe de sucre

Tapisser un moule à charlotte avec les biscuits cuillers trempés dans le jus des lychees (fond et cotés du moule).

Ajouter une couche de framboises,une couche de lychees,une couche de crème fleurette montée en chantilly et une couche de biscuits cuillers trempés dans le jus des lychees,et ainsi de suite...

Terminer par des biscuits cuillers.

Garder au réfrigérateur 24 heures avec une assiette posée sur le dessus du moule.

Publicité
Commentaires
I
Hum... J'adore les lychees et en charlotte ,je crois que c la premiere recette que je vois! je note la recette.<br /> Bonne journée <br /> isabelle
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité