Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
28 mars 2007

pain aux céréales

tn_aix_pain_c_r_ales_pat__chinois_006_1

tn_aix_pain_c_r_ales_pat__chinois_013_1

INGREDIENTS:

240 ml d'eau

1 cuillère à café de sel

2 cuillères à café de sucre

200 g de farine T55

200 g de farine 6 céréales

15 g de beurre

2 cuillères à café de lait en poudre

1 cuillère à café de levure déshydratée

Faire la pâte à la MAP.

Pétrir de nouveau et mettre en forme.Faire des entails sur le dessus et laisser pousser 30 minutes.

Cuire 20 minutes à 220°C.

Publicité
Commentaires
S
Recette testée et approuvée! d'un moelleux exquis
G
ca a l air delicieux, je vais essaye ca rapidement
M
Magnifique. Très réussi, Bisous, Marie
L
Oh génial ! Alors celui-là je vais le tester rapidement, j'espère juste que mon vieux four ne va pas me le faire cramer !<br /> <br /> Au petit déj, hmmmm<br /> <br /> Bisous
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité