Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
12 juin 2007

Macarons chocolat-orange

tn_akw_mac_choco_orange_001_2f

tn_akw_mac_choco_orange_007_1f

tn_akw_mac_choco_orange_008_1f

Pour la recette des coques,c'est ICI ! ;)

INGREDIENTS:

Pour la ganache:

20 cl de crème liquide

1 cuillère à soupe de sucre semoule

250 g de trés bon chocolat à l'orange

40 g de beurre

Porter à ébulition la crème et le sucre.Verser en 2 fois sur les morceaux de chocolat,bien mélanger pour obtenir une ganache lisse et homogène.

Incorporer le beurre en morceaux et bien mélanger.

Laisser au réfrigérateur avant de garnir les macarons.

tn_akw_mac_choco_orange_007_2f

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager votre recette ! :)<br /> <br /> Et Bravo pour vos coques brillantes et lisses. Je m'empresse d'aller acheter les ingrédients nécessaires !
M
C'est la première fois que je viens sur votre blog et je le trouve sucré mais très bien,j'ai imprimé quelques recettes que je compte bien mettre en pratique...quand aux macarons vous avez un don ils sont parfaits rien à redire! je n'enai jamais mangé aussi je me permets de vous en voler quelques uns au passage(gourmandise oblige) et merci pour toutes ces bonnes recettes amities Marie.
T
Du grand art, bravo !
M
Bluffant!
M
C'est un défilé chez toi. C'est vrai qu'ils sont magnifiques. Dis moi, cela a été facile de trouver tes marques avec ces douceurs ou bien quelques essais ? Je n'ose pas encore me lancer, trop intimidée... Pour la dégustation, en revanche, no problemo, c'est quand tu veux ! ;-)
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité