Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
14 juin 2007

Macarons intense chocolat...ou,comment manger de l'Or!!!!

Voilà, ces macarons OR sont les derniers pour un bon bout de temps!! Et bien oui, vous allez finir par vous lasser!!;)

Jai donc 5 sortes de macarons pour le Baptême de ma fille dans 10 jours...au total donc,environ 400 macarons pour 60 invités!!

Je tenais absolument à en faire des dorés!!! Mais...j'ai eu du mal à choisir une ganache...et finalement, un chocolat intense,puissant tout simplement et le résultat est superbe en bouche et à la vue!

tn_akx_mac_dor_s_002_1f

tn_akx_mac_dor_s_004_1f

tn_akx_mac_dor_s_008_1f

Pour la recette des coques, c'est ICI!

INGREDIENTS:

Pour la ganache:

250 g de chocolat à 85%

20 cl de crème liquide

1 cuillère à soupe de sucre

40 g de beurre

Porter à ébullition la crème et le sucre.

Verser en 2 fois sur le chocolat coupé en morceaux.

Ajouter le beurre et bien mélanger.

Laisser à température ambiante avant de garnir les coques.

tn_akx_mac_dor_s_008_2f

tn_akx_mac_dor_s_003_1f

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j aimerai savoir comment avez vous fait la couleur or
J
Bonjour vraiment super vos macarons! J'adore quel colorant utilisez vous pour le doré ? Merci et encore félicitations
H
Bonjour je viens de tomber sur votre recette de macarons doré et j'aimerais connaître la marque de votre colorant et comment obtenir cette couleur qui est sublime merci
L
Magnifique! <br /> <br /> J’ai cru comprendre que vous répondiez par e-mail. <br /> <br /> Pourrais je avoir la marque de vos colorant et surtout comment avez vous obtenu cette couleur doré MAGNIFIQUE !!!
L
Bonjour même question que tout le monde. Avec quel colorant obtenir cette couleur. Cordialement
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité