Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fofilcuisine
fofilcuisine
Archives
6 mars 2008

Petites Bouchées Au Chocolat:Un petit Dessert Vite Fait Bien Fait Et Délicieux!!

Le midi,il n'y a que mon puiné qui rentre manger ...du coup, pour marquer le coup,vu qu'aujourd'hui je fête mes 31 ans,j'ai fait ce petit dessert :un régal!!

Le gros avantage,c'est qu'il se prépare trés vite et presque "à la dernière minute"!

Ces petites bouchées sont entre le soufflé,le fondant et le gâteau au chocolat...indescriptibles mais absolument délicieuses!!

tn_xxx_gateau_choco_004f

tn_xxx_gateau_choco_006f

tn_xxx_gateau_choco_026f

tn_xxx_gateau_choco_028f

Pour 2 à 3 personnes (en fonction des moules utilisés):

INGREDIENTS:

55 g de chocolat noir

45 g de beurre

40 g de sucre semoule

2 oeufs

10 g de farine

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

Ajouter le sucre semoule et bien mélanger jusqu'à ce que le sucre soit bien fondu.

Incorporer les oeufs un à un en battant au fouet entre chaque.

Ajouter ensuite la farine et bien mélanger au fouet.

Remplir les petits ramequins à 1 cm du bord.

Cuire 12 minutes à 175°C puis 5 minutes à 200°C .

Laisser reposer 10 minutes et servir.

IMPRIMER LA RECETTE:PETITES_BOUCHEES_AU_CHOCOLAT

Publicité
Commentaires
P
tres bon mais moi il na pas prie en gateau il est rester liquide<br /> <br /> en se moment il y en a dans mon frigo
S
Ces bouchées sont bonnes, la recette est simple et super rapide ! Merci pour ton partage, je recopie direct dans mon cahier de recettes !
E
alors la ,recette essayé et definitivement adoptée!!!!!!!!ca fond en bouche ,une vraie mousse!!!!!!!je bats juste 1 des 2 blancs d'oeufs en neige !!!!!!!je v'ai jamais gouté un si bon gateau au chocolat
O
acceptable ce gateau
M
J'ai essayé vos bouchées au chocolat, elles sont vraiment très bonne.Bonne continuation pour votre site
fofilcuisine
  • Vous trouverez ici quelques recettes testées et approuvées.Des recettes sucrées surtout, pour les grands gourmands que nous sommes,mais aussi quelques plats salés simples,à la demande des copines ;) Bon appetit..et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité